fbpx

Vidéo : Un chat errant conduit une femme au supermarché pour lui acheter de la nourriture

Advertisement

Il n’est pas surprenant que presque tout le monde sur Internet adore regarder des vidéos de chats. Leur nature imprévisible et leur comportement spécial sont les raisons pour lesquelles ils sont si populaires sur Internet ces jours-ci.

Les vidéos de chats sont l’une des premières choses que vous voyez en faisant défiler vos pages de médias sociaux. Leur popularité a tellement augmenté au cours des dernières années, il existe désormais des profils de chats dédiés sur Facebook, Twitter et Instagram.

Bien que des milliers de nouvelles vidéos de chats soient partagées sur les réseaux sociaux chaque semaine, il y en a toujours une  qui se démarque au fil d’actualité

Advertisements

La dernière vidéo de chat qui est devenue virale vient du Mexique. Dans cette vidéo Tania Lizbeth Santos Coy Tova, institutrice de 33 ans, a repéré un petit chat errant qui la regardait de l’autre côté de la rue. Aussitôt, le chat a commencé à la suivre au supermarché et il l’a emmené ensuite dans l’allée des aliments pour animaux de compagnie en lui montrant le repas qu’il voulait.

Crédit image: conejo_elgato

Tania a été charmée par ce pauvre petit chaton et a décidé de l’adopter. Elle l’a nommé Conejo, qui signifie «lapin» en espagnol car il n’a pas de queue. Maintenant, Conejo est sain et sauf, il a reçu des soins médicaux et a même un jouet préféré, René. Il n’a plus besoin de se promener dans les rues pour se nourrir.

Crédit image: conejo_elgato

Derniers articles

Je reçois le meilleur de Borednana.

Votre adresse email est en sécurité. Nous testons le SPAM autant que vous.

Les plus populaires