Borednana.com ne donne aucun conseil médical, diagnostic ou traitement.
Vos paupières font partie d’un anneau musculaire qui entoure votre œil. Ce muscle vous permet d’ouvrir et de fermer les yeux. Vos paupières peuvent commencer à s’affaisser en raison de divers facteurs, notamment le vieillissement, les habitudes de vie à long terme et l’hérédité. Les paupières tombantes sont souvent signe de lourde fatigue, elles donnent un air plus vieux, mais peuvent également être source de maladie oculaire ou de détérioration de la vue.Tout cela est irritant et si vous souhaitez essayer une solution naturelle à ce problème, nous vous en proposons une ci-dessous.
Il existe un remède organique naturel pour les paupières tombantes. Vous ne croirez pas à quel point c’est facile! Et tout ce dont vous avez besoin est un œuf! Les blancs d’œufs resserrent et raffermissent votre peau. Les résultats sont visibles en quelques minutes et durent près de deux jours après l’application.
Assurez-vous d’avoir à portée de main:
– 1 œuf (vous aurez besoin de la partie blanche)
– 1 coton-tige
Procédure :
-
nettoyez votre peau et vérifiez que vos paupières soient bien propres et sèches.
-
Ouvrez un œuf et retirez le jaune, tout ce dont vous aurez besoin est le blanc d’œuf
-
Gardez vos paupières fermées et trempez un coton-tige dans le blanc d’œuf
-
Frottez le coton-tige sur les plis de vos paupières (assurez-vous qu’il ne coule pas, vous n’avez pas besoin de beaucoup).
-
Gardez la paupière fermée et attendez que le blanc d’œuf sèche Vous pouvez également vous asseoir devant un ventilateur pour que le liquide sèche plus rapidement.