fbpx

Evitez ces erreurs de style qui vous font paraître plus âgée

Advertisement

Il est important de choisir son style vestimentaire en fonction de sa forme et de son âge afin d’avoir une silhouette harmonieuse. Se vêtir avec goût et prendre soin de soi vous rendent  plus jeune et plus active. Ne pas faire attentions à certains détails risque de vous faire paraître plus âgée et plus ronde. Faîtes attention à votre apparence en évitant ces erreurs les plus courantes.

Choisir les mauvaises couleurs

La couleur peut faire une énorme différence à votre âge. Le choix de la mauvaise couleur  vous fait paraître plus âgée que vous ne l’êtes vraiment, tandis que les bonnes couleurs pour votre teint peuvent vous rendre éclatante. Il est préférable de choisir des couleurs qui accentuent le teint et les nuances  de votre peau naturelle. Pour vous aider, nous avons un excellent guide pour déterminer la nuance normale de votre peau et quelles couleurs vous conviennent. Découvrez les meilleures couleurs de vêtements pour votre teint !

Porter le mauvais soutien-gorge

Même si vous portez de bons vêtements, vous pouvez  avoir un look que vous ne le souhaitez pas en portant le mauvais soutien gorge. Si votre soutien-gorge est trop serré, trop haut ou mal ajusté, ça va se voir de l’extérieur. Procurez vous  donc un bon  soutien-gorge et assurez-vous qu’il est bien ajusté pour que vos vêtements soient plus jolis.

Advertisements
Image par pixabay
Ι À lire aussi : Astuces pour mettre en valeur des petits seins

Porter des bijoux voyants

Porter trop de bijoux, en particulier des bijoux fantaisie,  vous rend plus âgée. La plupart des fashionistas sont en transition vers des pièces plus délicates, alors échangez votre collier à bulles pour un collier à barreaux et des boucles d’oreilles.

Lorsque vous passez de bijoux obsolètes à des bijoux à la mode, faites attention à ce que vous achetez. N’achetez pas le premier collier ou bracelet que vous voyez. Vous devez faire attention à la qualité de vos bijoux pour investir dans des pièces délicates et bien faites. Vous serez ravi de pouvoir réutiliser ces accessoires encore et encore.

Femme photo créé par valuavitaly – fr.freepik.com

Porter des tendances dépassées

C’est là que réside le problème des tendances. Elles changent rapidement. La mode est une roue qui tourne. Donc si vous portez des tendances obsolètes, vous avez l’air déconnecté et plus âgé. Mieux vaut investir dans une tendance qui flattera toujours votre style.

Porter des chaussures épaisses

Vous pensez peut-être que les gros talons et les bottines sont mignons avec toutes vos tenues d’automne préférées, mais ces types de chaussures peuvent rendre votre moitié inférieure plus lourde. Au lieu de cela, optez pour des chaussures plus élégantes, comme des talons de chaton ou des chaussures plates à bride de cheville. Plus la chaussure que vous portez est petite, plus vos chevilles et vos jambes seront petites.

Trop épiler vos sourcils

Encore une fois, les sourcils minces sont une tendance du passé. De nos jours, tout tourne autour des sourcils naturelles et épaisses. Alors, arrêtez d’épiler vos sourcils et laissez-les pousser.

Image par Natalija Tschelej-Kreibich de Pixabay

Porter un grand sac à main

Les grands sacs à main avec des logos de créateurs étaient à la mode, mais ce style a été remplacé par des sacs plus petits et plus élégants. Il est préférable de garder le sac Louis Vuitton avec logo marron que vous avez acheté il y a des années comme souvenir dans votre placard. Optez pour un petit sac à main, vous avez un large choix entre  des centaines de milliers de couleurs, styles, designs et marques différents.

Image par Free-Photos de Pixabay

Porter une jupe longue

Les jupes longues ne vous font pas paraître jeune. Les minijupes ne sont pas toujours une option non plus, car elles peuvent vous faire paraître sous-vêtue ou même vulgaire. Évitez de les porter et choisissez plutôt une jupe mi-longue.

Image par Engin Akyurt de Pixabay

Derniers articles

Je reçois le meilleur de Borednana.

Votre adresse email est en sécurité. Nous testons le SPAM autant que vous.

Les plus populaires