Accueil Buzz Cette femme fait un trou dans son masque pour qu’elle puisse respirer...

Cette femme fait un trou dans son masque pour qu’elle puisse respirer facilement

Alors que les professionnels de la santé ont conseillé l’utilisation de masques faciaux pour éviter la propagation du coronavirus, une femme américaine a décidé de percer un trou dans son masque car elle avait du mal à respirer.
La femme a été filmée dans un magasin aux aux Etats-Unis portant un masque avec un trou. La vidéo qui est devenue virale sur TikTok montre un caissier surpris d’avoir vu une femme entrer portant son masque troué, laissant apparaître sa bouche et son nez. Le caissier lui a alors demandé pourquoi son masque était troué. La cliente qui s’est avérée mal informée sur les conditions d’utilisation des masques, lui a répondu qu’elle avait fait un trou volontaire car elle avait du mal à respirer.
Ι À lire aussi : 6 objets du quotidien à éviter de toucher pendant la propagation de coronavirus.

                                           Bien mettre son masque
L’Organisation mondiale de la santé a donné des consignes sur les différents gestes à adopter pour mettre et retirer son masque.
  • Avant de mettre un masque, se laver les mains avec un désinfectant à base d’alcool ou du savon et de l’eau.
  • Couvrez votre bouche et votre nez avec un masque et assurez-vous qu’il n’y a pas d’espace entre votre visage et le masque.
  • Évitez de toucher le masque lorsque vous l’utilisez; si vous le faites, nettoyez-vous les mains avec un désinfectant à base d’alcool ou du savon et de l’eau.
  • Remplacez le masque par un nouveau dès qu’il est humide et ne réutilisez pas les masques à usage unique.
  • Pour retirer le masque: retirez-le par derrière (ne touchez pas l’avant du masque); jeter immédiatement dans la poubelle ; se laver les mains avec un désinfectant à base d’alcool ou du savon et de l’eau.

Articles populaires

Recevez le meilleur de borednana.

Votre adresse email est en sécurité. Nous testons le SPAM autant que vous.