Accueil BEAUTÉ Astuces pour mettre en valeur des petits seins

Astuces pour mettre en valeur des petits seins

Votre petite poitrine vous complexe et vous avez du mal à la mettre en valeur ? vous avez longtemps rêvé de porter vous aussi un bonnet D ? Sachez désormais que la taille n’a pas d’importance, tout dépend de la façon dont vous vous habillez !
Ne vous inquiétez pas, tout ce dont vous aurez besoin est de quelques astuces de style intelligentes et d’un regain de confiance. Lisez la suite pour obtenir des conseils de mode qui vous aideront sûrement à mettre une petite poitrine en valeur.

Mettez la lumière sur vos bras et vos épaules

Une excellente astuce pour détourner l’attention de votre poitrine consiste à montrer ces bras. Si vous avez des bras minces, montrez-les. Optez pour des débardeurs et des hauts sans manches ou des robes sans bretelles, elles mettent davantage en valeur les bras et les épaules.

Dévoilez votre dos

Pourquoi ne pas montrer votre magnifique dos ? Les mannequins le font tout le temps, et comme ils ont généralement la poitrine plate, ils montrent leurs dos nus tout en ayant confiance en soi. De plus, vous n’aurez pas besoin d’un soutien gorge pour soutenir votre petite poitrine, vous pouvez avoir le look dos nu facilement sans que personne fasse attention à votre petits seins.
Ι À lire aussi : Evitez ces erreurs de style qui vous font paraître plus âgée

Superposez des vêtements

La superposition de vêtements peut vous aider à avoir l’air plus volumineux. C’est particulièrement idéal pour l’automne et l’hiver. Vous pouvez par exemple empiler un T-shirt un peu long et un pull plus court par dessus avec un joli jean boot-cut. Cela donnera un peu de volume à votre buste.

Portez des vêtements amples

Encore une manière de tricher pour attirer l’attention et ajouter de la plénitude à une petite poitrine : porter des vêtements amples. Il peut s’agir de tricots épais, de tuniques ou de vestes amples…A vous de choisir !

La robe empire

La robe empire est un vêtement idéal quand on a des petites poitrines. C’est une robe qui est plutôt serrées au niveau des seins, et évasée juste en dessous. Alors si on choisit un modèle avec des plis au niveau de la poitrine, nos petits seins auront automatiquement l’air d’avoir gagné un peu de volume.

Jouez avec la couleur

Quand on a une petite poitrine et que l’on veut la mettre en valeur, il y a une règle importante à connaitre au niveau des couleurs : il faut toujours privilégier des couleurs foncées en bas et claires en haut. les couleurs foncées ont tendance à amincir alors si vous ne souhaitez pas donner l’illusion d’une poitrine plus petite encore, privilégiez des teintes claires sur votre buste.

Maquillage

Avec un bon maquillage, vous pouvez augmenter visuellement vos seins en quelques minutes. Cette astuce se base sur le contouring en accentuant la naissance des seins avec un fard plus clair que votre peau ou un fond de teint.

Belle posture

Une belle posture joue un rôle important dans l’apparence de vos seins. Lorsque nous nous affaissons, notre poitrine se penche vers l’intérieur, ce qui rend notre poitrine plus petit. De plus, cela peut avoir des conséquences négatives à long terme sur notre santé. Il est donc important  de maintenir votre dos droit.

Ayez confiance en vous

Enfin, cette dernière astuce est peut-être bien le plus simple, mais il est de loin le moins efficace. N’oubliez pas que ce que nous dégageons avant tout est notre image de nous-même, notre confiance. Si vous vous baladez en vous sentant belle, les autres vous percevront de cette manière.
Peu importe la taille de vos seins au final, si vous vous sentez bien, mise en valeur à votre goût et à l’aise avec votre corps, vous serez rayonnante et attirante aussi aux yeux de tous.

Articles populaires

Beyrouth : une jeune mariée est soufflée par l’explosion en pleine séance vidéo

Alors qu'elle posait tranquillement pour ses photos de mariage, une jeune mariée libanaise a été totalement surprise par l'explosion survenue, mardi à Beyrouth au...

8 avantages de dormir nue que vous ne savez probablement pas

Dormir nue n'est peut-être pas la première chose à laquelle vous pensez pour améliorer votre santé. Et pourtant, cette pratique entraîne de nombreux avantages...

8 signes indiquant que votre partenaire est follement amoureux de vous

Tomber amoureuse est un des plus beaux sentiments du monde. L'amour nous transporte dans un univers magique et merveilleux. Lorsqu’on tombe amoureuse il semble...

Ces conseils vous aideront à passer une journée réussite et productive

Avez-vous l’impression d’être surchargée de travail et de ne pas avancer ? Êtes-vous angoissée par le fait de ne pas être assez productive ?...

Pourquoi être près d’un grand plan d’eau nous fait nous sentir bien ?

Depuis l’antiquité, les humains ont attribué des propriétés curatives et transformationnelles à l’eau. A Rome antique, les gens accordaient au bain une grande importance...

Recevez le meilleur de borednana.

Votre adresse email est en sécurité. Nous testons le SPAM autant que vous.