Accueil BEAUTÉ 7 secrets de beauté coréenne que vous devez savoir pour une...

7 secrets de beauté coréenne que vous devez savoir pour une peau parfaite

Il est bien connu que les femmes coréennes sont méticuleuses en ce qui concerne leur régime de soins de la peau. Qu’elles soient jeunes filles, mamans ou grand-mères, leurs peaux sont toujours nettes et éclatantes. La dévotion des femmes coréennes aux soins de la peau et aux looks de maquillage a suscité l’envie des accros à la beauté dans le monde entier. Voici une petite sélection des astuces beauté coréennes que vous pouvez dès à présent inclure dans votre routine beauté afin d’avoir une peau éclatante et en bonne santé !
1.Nettoyage du visage
Si vous pensez que nettoyer votre visage une fois suffit, vous vous trompez totalement ! Une procédure de nettoyage de la peau doit comprendre deux, parfois trois étapes. Les esthéticiennes coréennes recommandent d’abord d’utiliser un chiffon nettoyant pour éliminer la première couche d’impuretés. Ensuite, utilisez un produit nettoyant doux à base d’huile pour enlever la crème solaire, le maquillage et les autres impuretés restantes. Une fois votre visage est mouillé, appliquez une mousse nettoyante pour un effet plus fort, elle nettoiera en profondeur votre peau.
2.Massage du visage
Les coréennes sont de grandes adeptes du massage du visage, un moyen de se détendre et d’activer la circulation sanguine. Vous pouvez faire un massage du visage à la maison après une douche chaude. Du bout des doigts, faites des mouvements circulaires sur votre front, vos pommettes, votre mâchoire et vos joues.
3.Masque pour les lèvres
Habituellement, les femmes utilisent divers produits de beauté  sur leurs visages et oublient de prendre soin de leurs lèvres et de la peau qui les entoure. En Corée, le masque à lèvres n’est pas seulement une tendance, il aide également à empêcher l’apparition de rides sur les lèvres.
4.Produits d’escargot
Vous avez peut-être remarqué que de nombreux produits contiennent de la bave d’escargot appelée mucine. La bave d’escargot contient des composants extraordinaires et  bénéfiques pour la régénération des cellules et les  coréennes en sont folles. Essayez une crème à base de mucine. La mucine hydratera votre peau, tout en lui redonnant  un éclat naturel. Elle élimine également les rougeurs et l’irritation de la peau. Certaines esthéticiennes le recommandent même comme traitement anti-âge.
l À lire aussi : Remède naturel pour les paupières tombantes Vous verrez des résultats en 3 minutes
5.Peau rosée
La peau rosée est l’une des grandes tendances de la beauté coréenne. Il y a même un terme pour cela mul-gwang. Nous pouvons tous convenir que la peau rosée et éclatante a l’air jeune, fraîche et belle. Pour avoir la peau rosée et radieuse le secret est dans l’hydratation! L’utilisation de toutes sortes de produits hydratants aide à uniformiser le teint, à lisser et à hydrater votre peau à la perfection.
6.Masques faciaux LED
Le traitement par lumière LED, également connu sous le nom de photothérapie ou luminothérapie, fait fureur ces derniers temps en Corée. La technique n’est pas si nouvelle, mais elle a été initialement développée pour les astronautes qui  se blessaient dans l’espace afin d’améliorer et d’accélérer les processus de cicatrisation. La photothérapie était un traitement que vous ne pouviez obtenir que dans un salon de beauté, mais il existe désormais des appareils LED que vous pouvez également utiliser à la maison. Selon les experts, les lampes LED ont des effets positifs sur la peau humaine et peuvent considérablement améliorer sa santé, réduire l’inflammation et traiter les éruptions cutanées.
7.Santé interne
Tout ce que vous mangez et buvez a un impact direct sur votre teint. La routine coréenne de soins va au-delà du maquillage et de l’hydratation. Les femmes coréennes mangent des aliments entiers et naturels et boivent du thé détoxifiant pour garder leur peau jeune et éclatante. Le ginseng, le thé vert, le thé pu-erh, la levure fermentée et le kimchi sont des éléments de base dans leur alimentation.

Articles populaires

Beyrouth : une jeune mariée est soufflée par l’explosion en pleine séance vidéo

Alors qu'elle posait tranquillement pour ses photos de mariage, une jeune mariée libanaise a été totalement surprise par l'explosion survenue, mardi à Beyrouth au...

8 avantages de dormir nue que vous ne savez probablement pas

Dormir nue n'est peut-être pas la première chose à laquelle vous pensez pour améliorer votre santé. Et pourtant, cette pratique entraîne de nombreux avantages...

8 signes indiquant que votre partenaire est follement amoureux de vous

Tomber amoureuse est un des plus beaux sentiments du monde. L'amour nous transporte dans un univers magique et merveilleux. Lorsqu’on tombe amoureuse il semble...

Ces conseils vous aideront à passer une journée réussite et productive

Avez-vous l’impression d’être surchargée de travail et de ne pas avancer ? Êtes-vous angoissée par le fait de ne pas être assez productive ?...

Pourquoi être près d’un grand plan d’eau nous fait nous sentir bien ?

Depuis l’antiquité, les humains ont attribué des propriétés curatives et transformationnelles à l’eau. A Rome antique, les gens accordaient au bain une grande importance...

Recevez le meilleur de borednana.

Votre adresse email est en sécurité. Nous testons le SPAM autant que vous.