Accueil LIFESTYLE Confinement : 10 idées amusantes pour des soirées entre filles

Confinement : 10 idées amusantes pour des soirées entre filles

On s’amuse comment entre filles quand on est toutes confinée à la maison ?. Découvrez une panoplie d’activités pour occuper vos soirées entre copines.

1. Relooking

Vous voulez ne pas s’ennuyez et se sentir mieux dans sa peau ? Donc en cette quarantaine, rassemblez vos masques beautés favoris, vos produits de maquillage, vos traitement pour cheveux. Regardez des tutoriels  sur youtube et essayez-les. Que ce soit pour le maquillage, les cheveux ou les ongles, vous apprendrez quelque chose de nouveau et vous amuserez tout en l’essayant. Vous pouvez échanger avec vos copines sur vos produits favoris, demander des conseils et même noter les produits que vous avez essayés.

2. Préparez un repas

Faire un simple repas ensemble est une excellente idée. Vous pouvez faire quelque chose de simple comme des crêpes ou des frittes, ou essayer un bon plat gourmand si vos copines adorent cuisiner. C’est vraiment amusant et le résultat final sera délicieux! Le plus important dans tout cela ? Vous régaler entre copines !

3. Organisez une séance photo de haut niveau

Commencez à prendre des photos. Vous pouvez réaliser des prises de vue ensemble, séparément ou même des selfies. Le but est de se retrouver avec 10 photos que vous aimez. Il est utile de penser à un arrière-plan idéal pour vos photos. Utilisez une perche à selfie ou même un trépied pour prendre des photos de manière efficace et pratique. Jouez aussi avec l’éclairage contribue à rendre vos photos parfaites.
Ι À lire aussi : 7 principales causes qui provoquent des problèmes relationnels en quarantaine

4. Tourner un clip

On peut partir sur le principe d’une ancienne émission diffusée sur MTV et qui consistait à rejouer un clip. Idéal pour ressouder les liens dans un groupe. Musique, costumes, chorégraphies : vous êtes réalisatrice et actrice de votre vidéo. Aucun souci si vous n’avez pas la voix de Beyoncé, le playback, ça marche aussi. Pour le matériel, caméra et logiciel de montage, vous pouvez compter sur des sites professionnels. Ensuite, laissez parler votre âme de réalisatrice…

5. Jeux vidéo

Laissez sortir votre enfant intérieur avec des jeux vidéo! Si vous n’aimez pas les jeux d’action, vous pouvez toujours essayer un jeu de Just Dance. Vous obtiendrez un bon entraînement et vous vous amuserez en essayant les mouvements et en regardant vos amis faire de même.

6. Séance de yoga ou d’entraînement

Si votre groupe de filles aime bouger, une soirée yoga ou entraînement léger pourrait être très amusante et bénéfique. Vous pourriez désigner une personne en charge par soirée d’entraînement et varier selon les semaines.

7. Regarder un  nouveau film

Rester à l’intérieur ne signifie pas littéralement être confiné aux murs de votre appartement. Installez un écran ou un drap blanc à l’extérieur et projetez un film contre un mur ou une surface plane et regardez le avec vos copines. Vous pouvez même en faire une routine hebdomadaire et planifier de futures soirées entre filles!

8. Jouer à des jeux de société

En cette période de confinement, on a plus que jamais besoin de renforcer les relations d’amitiés avec vos copines.  Quoi de mieux qu’une partie de BattleshipGuess Who ou bien à des jeux du type « Me connaissez vous vraiment? » où on pose des questions par rapport à notre personnalité histoire de voir qui sont ceux qui nous connaissent le mieux!

9. Soirée artistique

Cette quarantaine est la parfaite occasion pour faire usage de votre créativité. Si l’une de vos copines est douée en quelque chose par exemple le tricot, la peinture, la broderie, vous pourriez faire des tutoriels et les mettre en ligne. Sinon, il existe tout plein de cours de nature créative gratuits en ligne, vous y trouverez certainement votre compte.

10. Soirée souvenirs

Sortez vos vieux albums photos pour vous rappeler de bons souvenirs entre filles Amusez-vous à vous remémorer les bons moments et à vous raconter toutes les anecdotes qui vous passent par la tête…

Articles populaires

Beyrouth : une jeune mariée est soufflée par l’explosion en pleine séance vidéo

Alors qu'elle posait tranquillement pour ses photos de mariage, une jeune mariée libanaise a été totalement surprise par l'explosion survenue, mardi à Beyrouth au...

8 avantages de dormir nue que vous ne savez probablement pas

Dormir nue n'est peut-être pas la première chose à laquelle vous pensez pour améliorer votre santé. Et pourtant, cette pratique entraîne de nombreux avantages...

8 signes indiquant que votre partenaire est follement amoureux de vous

Tomber amoureuse est un des plus beaux sentiments du monde. L'amour nous transporte dans un univers magique et merveilleux. Lorsqu’on tombe amoureuse il semble...

Ces conseils vous aideront à passer une journée réussite et productive

Avez-vous l’impression d’être surchargée de travail et de ne pas avancer ? Êtes-vous angoissée par le fait de ne pas être assez productive ?...

Pourquoi être près d’un grand plan d’eau nous fait nous sentir bien ?

Depuis l’antiquité, les humains ont attribué des propriétés curatives et transformationnelles à l’eau. A Rome antique, les gens accordaient au bain une grande importance...

Recevez le meilleur de borednana.

Votre adresse email est en sécurité. Nous testons le SPAM autant que vous.